Association Sportive de Riespach

Commentaire journaux


Mémorial Maurice-Brand à Riespach

Après Ueberstrass et Aspach, c’est à Riespach que les joutes footballistiques vont recommencer, ce vendredi 27 juillet, à l’occasion du Mémorial Brand. 

La succession de Tagsdorf, qui ne défendra pas son titre, est ouverte, et huit équipes vont être sur la ligne de départ pour tenter de décrocher le trophée de cette nouvelle édition.Il reviendra aux équipes d’Obermorschwiller et de Hausgauen d’ouvrir la compétition, lors du premier quart de finale.

Un derby qui s’annonce très ouvert, qui va permettre de découvrir le nouveau visage des deux formations à l’orée de la nouvelle saison.

La seconde partie de la soirée va mettre aux prises, Durlinsdorf et Traubach, deux formations qui vont pouvoir se jauger, avant de se retrouver en championnat.

Mémorial Maurice-Brand à Riespach se poursuit ce samedi 28 juillet avec les deux derniers quarts de finale de l’épreuve.

Dès 17h, les équipes de Bisel et l’entente Hagenbach/Balschwiller vont être à l’ouvrage et le petit poucet du tournoi, va avoir bien du mal à tenir la distance avec un adversaire qui vient d’être promu d’un échelon.

À 19h, ce seront les équipes d’Altkirch et de Mertzen qui vont prendre le relais, lors d’une rencontre qui sera très certainement la partie phare des quarts de finale. Les Altkirchois, qui évoluent en Régional 3, vont pouvoir faire respecter la hiérarchie face à la formation de la Largue, qui évolue en District 1. Mais rien n’est moins sûr car les Larguois auront à cœur de réussir un très bon parcours lors de cette édition du Mémorial Brand, qu’ils ont déjà remporté par le passé.

Mémorial Brand : Hagenbach/ Balschwiller et Durlinsdorf en finale

La compétition au Mémorial Maurice-Brand à Riespach se poursuit ce samedi 28 juillet avec les deux derniers quarts de finale de l’épreuve.

Dès 17 h, les équipes de Bisel et l’entente Hagenbach/Balschwiller vont être à l’ouvrage et le petit poucet du tournoi, va avoir bien du mal à tenir la distance avec un adversaire qui vient d’être promu d’un échelon.

À 19 h, ce seront les équipes d’Altkirch et de Mertzen qui vont prendre le relais, lors d’une rencontre qui sera très certainement la partie phare des quarts de finale. Les Altkirchois, qui évoluent en Régional 3, vont pouvoir faire respecter la hiérarchie face à la formation de la Largue, qui évolue en District 1. Mais rien n’est moins sûr car les Larguois auront à cœur de réussir un très bon parcours lors de cette édition du Mémorial Brand, qu’ils ont déjà remporté par le passé.

Samedi 28 juillet à 17 h Bisel – Hagenbach/Balschwiller. À 19 h Altkirch-Mertzen.




Copyrights © par Association Sportive de Riespach



Cet article provient de Association Sportive de Riespach

L'URL de cet article est:
http://www.asriespach.fr/modules.php?name=Content&pid=348